Suzane

Jeunesse - Culture et Loisirs - Culture - Loisirs

Une année a passé. Après un premier EP remarqué, Suzane a dépassé l’ombre de l’anonymat et accéléré la cadence. Les quelques concerts des débuts se sont transformés en une tournée gigantesque. Il n’y a pas eu de palier de décompression pour la jeune artiste sudiste. Du rien, au tout !

Comment l’expliquer ? Il y a eu les clips de « L’Insatisfait » puis de « SLT », qui sans attendre, ont conquis les cœurs. Cet EP a dévoilé une musique proche de l’os et des paroles sans fard, une poésie instantanée et brûlante, aux chorégraphies viscérales.
Suzane étouffe les évidences et chante ce que nous sommes. Chanson française ? Électro ? Très vite, les étiquettes n’ont plus d’importance. Suzane chante son époque, sans cynisme ni raccourci. Introspection pudique, elle incarne, elle ne triche pas. Elle mêle avec un naturel déconcertant et une énergie fédératrice la musique et les mots, les maux et les corps.

Infos pratiques

À noter pour nos rendez-vous de l'été

Depuis le 9 juin, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux événements à jauge supérieure à 1000 personnes.

Le pass sanitaire n'est pas un passeport vaccinal puisqu'il vous donnera accès aux événements même si vous n'êtes pas vacciné. Dans ce cas il devra inclure un test PCR de moins de 48h. Ce pass sanitaire sera demandé à tous les détenteurs de billets pour les concerts. La Mairie se réserve le droit de refuser l'entrée à ceux qui ne le présenteraient pas.  

Qu'est ce que le pass sanitaire ?

En version digitale, via l'application TousAntiCovid Carnet, c'est un espace personnel qui va répertorier les informations suivantes : la preuve d'un test négatif RT-PCR ou antigénique, le certificat de rétablissement de la Covid-19, le certificat de vaccination.

Il sera également possible d'utiliser le pass sanitaire en format papier en présentant directement les différents documents demandés.